Adopter un chat

Vous pouvez consulter les chats à réserver ou à l’adoption sur notre page dédiée : Consulter la page .

Si un vous souhaitez offrir un foyer à l’un de nos protégés vous pouvez nous contacter par mail sur sosanimauxaquitaine@live.fr, directement appeler Sandrine au 06 89 37 69 20 ou bien nous écrire sur La page Facebook de l’association.

Devenir famille d’accueil

Vous souhaitez devenir famille d’accueil auprès de l’association ? N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant de sauter le pas ! Vous pouvez consulter notre page dédiée : Consulter la page.  Vous pouvez nous contacter par mail sur sosanimauxaquitaine@live.fr, directement appeler Sandrine au 06 89 37 69 20 ou bien nous écrire sur La page Facebook de l’association.

Demander une prise en charge d’un chat errant

Vous avez trouvé un chat errant et vous souhaitez le confier à une association ? Vous pouvez nous contacter afin de voir si nous pouvons le prendre en charge. Vous pouvez nous contacter par mail sosanimauxaquitaine@live.fr.

Obtenir un justificatif de don

Savez-vous que notre association est reconnue d’intérêt général ? Tous vos dons sont déductibles pour 66% des impôts à hauteur de 20% de votre imposition : En savoir plus sur les dons

Pour obtenir un justificatif suite à un don vous pouvez directement contacter la trésorerie de l’association : tresorerieasura@gmail.com

Aide à la diffusion