Don mensuel sur Teaming

1€ par mois
 Vous faites quoi , vous, avec un euro par mois ?

Rien ..ou pas grand chose .. Si ! vous pouvez acheter une baguette de pain

Un euro par mois c’est ce que nous vous proposons de nous verser afin d’aider notre association. Vous ĂȘtes 9815 personnes Ă  nous suivre tous les jours sur notre page Facebook et nous vous remercions  Imaginez si, ne serait-ce que 100 personnes, nous versent 1€ par mois.. Cela fait 100€ Ă  la fin du mois.

Ce serait vraiment nous aider !  100€, cela reprĂ©sente en moyenne 2 castrations chats ou une stĂ©rilisation chatte et une vaccination.

Vous comprenez aisĂ©ment pourquoi nous vous sollicitons encore et toujours      Un euro, ce n’est pas grand chose mais pour nous, plus vous serez nombreux Ă  vous inscrire, plus cela nous aidera. Cela nous permettra aussi de vite reprendre les prises en charge. Ce site est sĂ©curisĂ©, il n’y a aucun danger, vous vous inscrivez, et vous pouvez arrĂȘter quand vous le voulez !
N’hĂ©sitez plus, rejoignez nous sur le groupe !!
Merci d’avance

Vos dons vous donnent droit Ă  une rĂ©duction fiscaleÂ