Groupe Teaming

Si vous voulez nous aider, vous pouvez¬†vous inscrire et verser 1‚ā¨ par mois √† l’association.

Merci d’avance.

Notre mission : venir en aide aux sans voix, aux laiss√©s pour compte, oubli√©s, abandonn√©s , maltrait√©s, victimes collat√©rales de l’irresponsabilit√© humaine.

Notre priorit√©: Sauver, soigner, replacer √† l’adoption les chiens et chats sur la r√©gion Aquitaine. Notre fonctionnement : familles d’accueil, aucune subvention √† part vos dons, et adh√©sions.

Teamers , nous avons besoin de vous !

Rejoignez notre groupe, sauvez des vies, aidez nous à ne pas les abandonner !

Aurélie Sautet apporte son aide à nos protégés en communiquant avec eux (communication intuitive) et en leur prodigant des soins énergétiques.

A plusieurs reprises Aur√©lie est venue en aide √† certains de nos prot√©g√©s en communiquant avec eux pour nous aider, nous humains, √† comprendre ce qui les perturbait. Par la communication intuitive Aur√©lie nous a aussi¬†permis de retrouver un de nos¬†prot√©g√©s¬†qui s’√©tait perdu et qui ne parvenait pas √† rentrer chez ses adoptants.

Si √† votre tour vous avez besoin d’aide pour soulager votre animal ou pour communiquer avec lui n’h√©sitez pas √† contacter Aur√©lie.

Sur son site :¬†http://espacedemergence.com¬†allez dans la partie ¬ę¬†Soin animaux¬†¬Ľ

Par mail : aureliesautet1@gmail.com

Par téléphone : 06.82.44.58.80

Tarifs : 40 ‚ā¨ pour un animal de compagnie et 60 ‚ā¨ pour un cheval de course. (Pour les personnes en difficult√© financi√®re Aur√©lie vous propose d’en discuter avec elle).

SYMPATIF coiffure à domicile

Pour visiter son site internet : http://sympatifcoiffure.e-monsite.com

Anne Care and Gifts

Une large gamme de produits naturels et d’autres pour le plaisir d’offrir