Groupe Teaming

Si vous voulez nous aider, vous pouvez vous inscrire et verser 1€ par mois à l’association.

Merci d’avance.

Notre mission : venir en aide aux sans voix, aux laissés pour compte, oubliés, abandonnés , maltraités, victimes collatérales de l’irresponsabilité humaine.

Notre priorité: Sauver, soigner, replacer à l’adoption les chiens et chats sur la région Aquitaine. Notre fonctionnement : familles d’accueil, aucune subvention à part vos dons, et adhésions.

Teamers , nous avons besoin de vous !

Rejoignez notre groupe, sauvez des vies, aidez nous à ne pas les abandonner !

Aurélie Sautet apporte son aide à nos protégés en communiquant avec eux (communication intuitive) et en leur prodigant des soins énergétiques.

A plusieurs reprises Aurélie est venue en aide à certains de nos protégés en communiquant avec eux pour nous aider, nous humains, à comprendre ce qui les perturbait. Par la communication intuitive Aurélie nous a aussi permis de retrouver un de nos protégés qui s’était perdu et qui ne parvenait pas à rentrer chez ses adoptants.

Si à votre tour vous avez besoin d’aide pour soulager votre animal ou pour communiquer avec lui n’hésitez pas à contacter Aurélie.

Sur son site : http://espacedemergence.com allez dans la partie « Soin animaux »

Par mail : aureliesautet1@gmail.com

Par téléphone : 06.82.44.58.80

Tarifs : 40 € pour un animal de compagnie et 60 € pour un cheval de course. (Pour les personnes en difficulté financière Aurélie vous propose d’en discuter avec elle).

Majje Communication

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau partenariat avec l’agence de communication bordelaise engagée dans la protection animale Majje Communication.
Suite à l’adoption en 2016 de deux de nos protégés, l’agence nous versera annuellement 5% de son chiffre d’affaire.

Pour suivre l’agence sur Facebook : https://www.facebook.com/majjecommunication/

Pour visiter son site internet : www.majje-communication.com

SYMPATIF coiffure à domicile

Pour visiter son site internet : http://sympatifcoiffure.e-monsite.com