CCLD Recrutement, une entreprise engagée auprès des associations

En effet, en 2017, CCLD recrutement lançait pour la première fois l’opération « 1%Asso »  afin de soutenir une association au profit des enfants malades… Le principe était simple, l’entreprise a décidé de redistribuer 1% de notre Chiffre d’affaires du mois de septembre à une Association d’utilité publique.

Cette année, l’entreprise a fait encore plus fort. L’équipe de CCLD Lyon a récolté 2000€ pour l’association Line via une performance sportive. Mais ce n’est pas tout car CCLD a décidé d’être encore plus engagé et c’est 1% de leur marge de Septembre qu’ils ont reversé à 7 Associations soit environ 10000€.

Grâce au soutien de Sandrine, l’une de nos famille d’accueil, qui travaille pour CCLD, nous avons eu la chance de bénéficier d’un don qui en cette fin d’année, est plus que bienvenue.

Un grand merci à CCLD recrutement pour leur geste et leur investissement dans la cause associative. Un grand merci à Sandrine de nous avoir permis de recevoir cet argent ô combien important pour nos protégés.

Groupe Teaming

Si vous voulez nous aider, vous pouvez vous inscrire et verser 1€ par mois à l’association.

Merci d’avance.

Notre mission : venir en aide aux sans voix, aux laissés pour compte, oubliés, abandonnés , maltraités, victimes collatérales de l’irresponsabilité humaine.

Notre priorité: Sauver, soigner, replacer à l’adoption les chiens et chats sur la région Aquitaine. Notre fonctionnement : familles d’accueil, aucune subvention à part vos dons, et adhésions.

Teamers , nous avons besoin de vous !

Rejoignez notre groupe, sauvez des vies, aidez nous à ne pas les abandonner !

Aurélie Sautet apporte son aide à nos protégés en communiquant avec eux (communication intuitive) et en leur prodigant des soins énergétiques.

A plusieurs reprises Aurélie est venue en aide à certains de nos protégés en communiquant avec eux pour nous aider, nous humains, à comprendre ce qui les perturbait. Par la communication intuitive Aurélie nous a aussi permis de retrouver un de nos protégés qui s’était perdu et qui ne parvenait pas à rentrer chez ses adoptants.

Si à votre tour vous avez besoin d’aide pour soulager votre animal ou pour communiquer avec lui n’hésitez pas à contacter Aurélie.

Sur son site : http://espacedemergence.com allez dans la partie « Soin animaux »

Par mail : aureliesautet1@gmail.com

Par téléphone : 06.82.44.58.80

Tarifs : 40 € pour un animal de compagnie et 60 € pour un cheval de course. (Pour les personnes en difficulté financière Aurélie vous propose d’en discuter avec elle).

Majje Communication

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau partenariat avec l’agence de communication bordelaise engagée dans la protection animale Majje Communication.
Suite à l’adoption en 2016 de deux de nos protégés, l’agence nous versera annuellement 5% de son chiffre d’affaire.

Pour suivre l’agence sur Facebook : https://www.facebook.com/majjecommunication/

Pour visiter son site internet : www.majje-communication.com

SYMPATIF coiffure à domicile

Pour visiter son site internet : http://sympatifcoiffure.e-monsite.com