Parrainer un chat

Vous souhaitez aider l’un de nos protĂ©gĂ©s mais vous ne pouvez pas adopter ou devenir famille d’accueil ?
Vous pouvez nous aider en parrainant l’un de nos loulous !

En effet, l’association ne fonctionne que grĂące Ă  vos adhĂ©sions et Ă  vos dons. Ils nous permettent de vacciner, stĂ©riliser et identifier nos protĂ©gĂ©s, d’assurer les traitements mĂ©dicaux, de prendre en charge de nouveaux loulous, etc.

NĂ©anmoins, certains animaux ont besoin de plus de soins, sur un plus long terme, que d’autres. Certains, pour lesquels nous manquons de familles d’accueil, sont logĂ©s en pension canine ou fĂ©line, auxquelles nous devons payer l’hĂ©bergement et les croquettes.

L’association ne peut malheureusement faire face seule financiùrement à ces frais parfois trùs importants.

Vous pouvez donc nous aider en parrainant mensuellement, pour le montant de votre choix, l’un de ces protĂ©gĂ©s.

Depuis le 20 mars 2017, notre association est reconnue d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, ce qui signifie, que vous, donateurs ou adhĂ©rents, vous pourrez maintenant bĂ©nĂ©ficier d’une dĂ©duction fiscale de 66 % de vos dons, Ă  condition d’ĂȘtre imposable. Vous pourrez alors dĂ©duire ce montant, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Nous vous dĂ©livrerons, sur simple demande, le reçu Ă  joindre Ă  votre dĂ©claration d’impĂŽts.

Aucun chat a parrainer pour le moment