Nous aider

Vous pouvez aider l’association ASURA de diffĂ©rentes maniĂšre :  en parrainant l’un de nos protĂ©gĂ©s, en adhĂ©rant, en faisant un don ou en devenant famille d’accueil

Vous souhaitez faire un don ?

Notre association ne fonctionne que grĂące Ă  vos dons. Ils nous permettent de prendre soin de nos protĂ©gĂ©s et d’en accueillir de nouveaux.

Il n’y a pas de petits dons, sachez-le, toute aide sera la bienvenue :

Depuis le 20 mars 2017, notre association est reconnue d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, ce qui signifie, que vous, donateurs ou adhĂ©rents,vous pourrez maintenant bĂ©nĂ©ficier d’une dĂ©duction fiscale de 66 % de vos dons, à condition d’ĂȘtre imposable. Vous pourrez alors dĂ©duire ce montant, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Nous vous dĂ©livrerons, sur simple demande, le reçu Ă  joindre Ă  votre dĂ©claration d’impĂŽts.

Merci de nous aider Ă  poursuivre notre combat.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Vous souhaitez faire un don, rien de plus simple :

– Par chùque :

A l’ordre de
24340 MAREUIL EN PERIGORD

– Via paypal :

En cliquant ici:
https://paypal.fr et en entrant le mail sosanimauxaquitaine@live.fr comme destinataire du don.

– Par virement bancaire :

RIB sur demande

Parrainer l’un de nos protĂ©gĂ©s

Vous souhaitez aider l’un de nos protĂ©gĂ©s mais vous ne pouvez pas adopter ou devenir famille d’accueil ?
Vous pouvez nous aider en parrainant l’un de nos loulous !

En effet, l’association ne fonctionne que grĂące Ă  vos adhĂ©sions et Ă  vos dons. Ils nous permettent de vacciner, stĂ©riliser et identifier nos protĂ©gĂ©s, d’assurer les traitements mĂ©dicaux, de prendre en charge de nouveaux loulous, etc.

NĂ©anmoins, certains animaux ont besoin de plus de soins, sur un plus long terme, que d’autres. Certains, pour lesquels nous manquons de familles d’accueil, sont logĂ©s en pension canine ou fĂ©line, auxquelles nous devons payer l’hĂ©bergement et les croquettes.

L’association ne peut malheureusement faire face seule financiùrement à ces frais parfois trùs importants.

Vous pouvez donc nous aider en parrainant mensuellement, pour le montant de votre choix, l’un de ces protĂ©gĂ©s.

N’hĂ©sitez pas Ă  aller dĂ©couvrir leurs profils dans la rubrique « Nos protĂ©gĂ©s ».

Téléchargez ensuite la demande de parrainage ci-dessous et renvoyez-la signée à :

24340 MAREUIL EN PÉRIGORD

Pour nous contacter :

associationasura@gmail.com

Télécharger le PDF

Devenir adhérent

Si vous souhaitez devenir adhĂ©rent de votre association, n’hĂ©sitez pas !

Nous vous rappelons que notre association ne vit que grùce à vos adhésions, vos dons et aux vide-greniers que nous faisons.

Votre aide est prĂ©cieuse et nous permet de prendre en charge des loulous dans le besoin tout au long de l’annĂ©e

Merci de nous aider Ă  poursuivre notre combat.

_________________________________________________

– Par chùque :
A l’ordre de
24340 MAREUIL EN PERIGORD

– Via paypal :
En cliquant ici:

– Par virement bancaire :
RIB sur demande

AccĂ©der au formulaire d’adhĂ©sion en ligne pour l’annĂ©e 2020

Devenir famille d'accueil

Le rĂŽle de la fa est de prendre en charge un animal, sur du court, moyen ou long terme, le temps qu’il trouve des adoptants. Les frais vĂ©tĂ©rinaires, pipettes, vermifuges sont pris en charge par l’association.

La famille d’accueil prend en charge la nourriture et la litiĂšre. Etre famille d’accueil est une expĂ©rience trĂšs forte et des liens se crĂ©ent avec les animaux. D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, les personnes qui font fa, sont de vraies passionnĂ©es et font un travail incroyable.