Nous aider

Vous pouvez aider l’association ASURA de diffĂ©rentes maniĂšres :  en parrainant l’un de nos protĂ©gĂ©s, en adhĂ©rant, en faisant un don ou en devenant famille d’accueil.

Devenir famille d'accueil

Le rĂŽle de la fa est de prendre en charge un animal, sur du court, moyen ou long terme, le temps qu’il trouve des adoptants. Les frais vĂ©tĂ©rinaires, pipettes, vermifuges sont pris en charge par l’association.

Parrainer un chat

Vous souhaitez aider l’un de nos protĂ©gĂ©s mais vous ne pouvez pas adopter ou devenir famille d’accueil ? Vous pouvez nous aider en parrainant l’un de nos loulous !

Accrocher des affiches

Nous avons besoin de bĂ©nĂ©voles pour communiquer sur l’association Ă  travers des affiches Ă  accrocher chez les vĂ©tĂ©rinaires et dans leur entreprises.

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s vous pouvez nous contacter par mail associationasura@gmail.com

Faire un don mensuel sur Teaming

Un euro par mois c’est ce que nous vous proposons de nous verser afin d’aider notre association.

Faire un don

Notre association ne fonctionne que grĂące Ă  vos dons. Ils nous permettent de prendre soin de nos protĂ©gĂ©s et d’en accueillir de nouveaux. Il n’y a pas de petits dons, sachez-le, toute aide sera la bienvenue

Faire un don de litiĂšre, croquettes et lait pour chat

Nous avons toujours besoin de litiĂšre, de croquettes et de lait spĂ©cial chaton pour nos chats en famille d’accueil.

GĂ©rer des annonces sur les sites

Publier les annonces de nos chats sur les sites d’annonces d’adoption d’animaux (Seconde Chance etc.)

Devenir adhérent

AdhĂ©rer Ă  l’association, c’est dĂ©fendre une cause qui vous tient Ă  cƓur en nous soutenant financiĂšrement et en contribuant au dĂ©veloppement de l’association.

Installer Youcare pour vos recherches sur Internet

YouCare finance la valeur d’un repas pour nos protĂ©gĂ©s Ă  chaque fois que vous faĂźtes 45 recherches đŸ¶đŸ±
Vous pouvez installer YouCare sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur en cliquant sur le lien suivant : https://bit.ly/3ubpn5t Notre association est directement paramétré comme bénéficiaire avec ce lien !

YouCare c’est ✅ Gratuit &  đŸ‡«đŸ‡· Français

Faire des visites pré & post adoption

Nous avons besoin de bénévoles pour rendre visites aux potentiels adoptants partout en Gironde.