Angy

Vegas et Very

, nés le 01/01/2024, sont frères. Ils sont très fusionnels et nous avons décidé de ne pas les séparer. Ils sont donc à adopter ensemble.
Ils se ressemblent beaucoup et à part leur robe quasi similaire, ce n’est pas évident de les différencier.
Ce sont deux amours de chatons ultra sociables et adorables. <3
Évidemment comme tous les enfants d’une famille, ils ont quand même des traits de caractère différents . 😉 Vegas est plus câlin, il a un miaulement qui n’appartient qu’à lui : assez indescriptible comme un grincement ou voix enrouée. 🙂 Il vient se frotter et chercher des câlins, puis repart.
Véry est un peu plus indépendant et très joueur. Quand il dort, il émet un très léger ronflement trop mignon. Very aime monter sur les épaules de ses humains. Ce sont tous les deux des machines à ronrons !
Vous l’aurez compris, ces deux là sont une belle paire de chatons complémentaires… Ne connaissent pas les enfants, ni les chiens . Un extérieur serait un plus pour eux . Ils sont nés le 1er janvier 2024 En fa chez Sabrina. Actuellement sur le 33 Histoire de Végas et Véry : Végas et Véry sont issus d’une portée indésirable.

 

•  Ne connaissent pas les chiens

•  Jardin demandé

•  En fa chez Sabrina

 

 

Histoire de Vegas et Very

Végas et Véry sont issus d’une portée indésirable.

 

 

Protocole d’adoption

• Dossier/ pré visite/ suivi/ post visite

• Frais d’adoption pour Vegas et Very 340 € : payables en 2 ou 4 fois, ils incluent l’identification par puce électronique, la primo vaccination (typhus, coryza, leucose) et le rappel un mois après, anti puces, vermifuge et castration.

• Départements 33