Commande Zooplus

Zooplus vous propose un large choix de croquettes, jouets, antiparasitaires, paniers pour vos animaux de compagnie.

VOUS SOUHAITEZ AIDER NOTRE ASSOCIATION ?
RIEN DE PLUS SIMPLE !
Si vous commandez la nourriture (ou autres) de vos loulous sur Zooplus
Pour faire des économies c’est pas mal, car c’est moins cher qu’en animalerie ou chez le vétérinaire pour la plupart des choses !

Il suffit d’aller sur le site de l’association quand vous souhaitez commander des produits et de cliquer sur la pub Zooplus dans la colonne de droite ( si elle ne s’affiche pas, désactiver votre bloqueur de pub ).
Le site Zooplus va s’ouvrir dans une nouvelle page de votre navigateur, vous pouvez alors ajouter vos produits à votre panier et passer votre commande comme d’habitude sur cette page qui vient de s’ouvrir ! ( Il ne faut pas de produits déjà dans le panier quand vous cliquer sur la pub sur le site, sinon la commande ne sera pas comptabiliser )
Grâce à cette action, une commission d’environ 3% du montant de votre achat sera versée à l’association par Zooplus !